Bienvenue sur le site de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Aisne !



Plus de 7 000 Entreprises - Plus de 21 000 actifs

La bourse des entreprises

La reprise d’une entreprise  présente  de nombreux atouts par rapport à la création car  elle permet  au nouveau chef d’entreprise de bénéficier d’une clientèle   existante, d’un carnet de commandes et d’un chiffre d’affaires   potentiellement réalisé.

  

En plus, le repreneur acquiert immédiatement un outil de production  opérationnel,  profite d’une organisation du travail bien établie et récupère  le savoir-faire des salariés s’il y en a, ainsi que le savoir-faire  du cédant tant sur le plan technique que sur la façon de diriger  l’entreprise puisque ce dernier accompagne généralement le  repreneur au moment de la reprise.
 
 Enfin, le taux de survie d’une entreprise est plus  important  dans le cadre d’une reprise que dans le cadre d’une création.  

Nous vous présentons dans cette bourse, des offres de cession  d’entreprises  de l'Aisne ayant fait l'objet d’un pré diagnostic par un conseiller de la Chambre de Métiers.

Les annonces sont réparties dans quatre secteurs d’activité  :
 

Alimentation

Bâtiment

Production

Services

  

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur certaines offres et obtenir les coordonnées du cédant, nous vous invitons à contacter les conseillers Karine Sanssoucy pour les secteurs Bâtiment et Services et Vincent Rassinoux pour les secteurs Alimentation et Production.

  



Retour à : Transmettre
L'Artisanat. Première entreprise de France
Services de la CMA de l'Aisne - Château de Mailly RN2 URCEL 02007 LAON CEDEX - 03.23.21.86.86 Contact | Mentions légales | Plan du Site