Quinzaine de la transmission reprise d'entreprise

Du 21 novembre au 4 décembre

Quinzaine de la transmission reprise d'entreprise

Dans le cadre de l’événement national de la quinzaine de la transmission reprise, votre antenne d'Urcel vous propose des rendez-vous individuels et deux ateliers :

Transmettre son affaire et préparer sa retraite

Mardi 4 décembre de 10 à 12 h, Château de Mailly RN2 - Urcel

La première heure sera consacrée aux enjeux de la transmission et à l'évaluation de l'entreprise avec présentation de notre offre d'accompagnement, la seconde heure sera dédiée aux questions liées à la retraite en présence du Régime Social des Indépendants.

Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire

Les étapes de la reprise

Mardi 4 décembre de 14h à 15h30, Château de Mailly RN2 - Urcel

Identifier des entreprises à reprendre et se préparer aux démarches à mettre en oeuvre avec l'accompagnement de votre chambre de métiers.

Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire

Pour prendre un rdv individuel, contactez le pole relation client au 09.72.72.72.07